samedi 17 mai

MEOTEW PANTEROS666 LOLALITA

21H00 — 03H00 LA MACÉRIENNE
15 € / 24 € pour les 2 soirs
Billetterie Weezevent

Billets dispos aussi sur Pass Culture et dans les points de vente locaux: la Plaque Tournante et Vert Bock.

 

MEOTEW

21h30 - 22h30

MEOTEW est un duo de musique électronique live 100% machines fondé par Arnaud et Etienne, deux frères musiciens, DJs et producteurs originaires de Reims. Officiant déjà tous deux dans divers collectifs Rémois, c’est à l’aube du printemps 2023 qu’ils décident d’unir leurs machines et leur amour de la musique dans un projet commun. Animé par deux boites à rythmes et plusieurs synthétiseurs analogiques et modulaire qu’ils mixent à la manière Dub, ils produisent un puissant mélange inspiré de la Techno Berlinoise (Modeselektor, Boys Noize), de l’Électro Française (Justice, Etienne de Crécy, SebastiAn) et de la culture électronique Anglaise (the Chemical Brothers, Jamie XX). Un mélange éclectique et accessible tant aux publics profanes qu’aux amateurs aguerris ; leurs sets ont d’ailleurs déjà été éprouvés avec succès auprès de publics Rap, Rock et Métal.

 

PANTEROS666

22h30 - 00h00

Né à Lille avec son cœur volé par Paris, Panteros666 est un passionné de l’Europe, du fédéralisme et de la musique électronique bien sûr. Ses morceaux ou plutôt ses hymnes électroniques sont marqués par des refrains accrocheurs et des leads envoûtants, qui lui ont valu une réputation mythique sur internet et dans la vie réelle. Régulièrement diffusé sur BBC1, Triple J, et feature en cover des plus belles playlists éditoriales de la nouvelle scène trance Y2K comme “Planet Rave”, “Rave”, “Fresh Finds”, “Outliers”. Membre de Club Cheval et du label Bromance Records, Panteros embarque chaque auditeur dans un voyage à travers son monde numérique ouvert, teinté de magie. Il voit la musique club comme la somme d’un rêve réel et d’une énergie positive, faisant partie de la renaissance de la rave qui balaie le monde.

LOLALITA

00h30 - 02h30

Lolalita est une DJ et productrice belge, membre du collectif rave 100 % féminin Burenhinder. Elle propose un son dynamique mêlant hard techno et rythmes rapides, oscillant entre énergie, violence et mélancolie. Déjà bien connue en Belgique avec plus de quarante dates à son actif, elle joue régulièrement au Kompass Club à Gand, au Club Vaag à Anvers, au Club OST à Berlin, et elle est également résidente sur Kiosk Radio à Bruxelles avec son crew. Lolalita a marqué des scènes emblématiques comme Dour, Tomorrowland, Pukkelpop ou We Can Dance, et a aussi participé au retour de la Love Parade (Rave The Planet) en 2022 à Berlin. Elle vient de sortir son premier single sur le label Burenhinder, et prépare de nouveaux projets pour 2024.